L'homme au lit

 

 

 

 

Voilà je vais donc vous décrire ( heu décrier ouais un peu !) les différents types d'hommes et de comportements. Lara tu peux jouer avec la rate parce qu'il n'est pas question que je révèle quoi que ce soit sur une prétendue supériorité des blacks…

 

Le jeunot :

 

Deux types diamétralement opposés.

Le timide  a une tactique très au point pour éviter de se foutre à loilpé , il est enrhumé (si, si).

II a paumé ses clefs de bagnole et pendant que vous cherchez il est déjà glissé dans le pieu : efficace oui sauf si la nana est aussi timide…Pourtant sa timidité le rend touchant et tout en touchant il devient caressant… Timide mais prometteur

Le conquérant pas plus à l'aise que l'autre, mais il se la joue à l'aise. Sauf qu'au pied du mur, ben oui il y restera, pas avec ce mec que la nana  va grimper aux rideaux. A la fin il osera même : «  heureuse » et elle en son for intérieur « oui, quand ça s'arrête »

 

Le prévoyant

 

Lui, il y a une chose qui l'agace le matin c'est de chercher ses chaussettes donc il a trouvé la solution il dort avec. Il est persuadé que son épouse se moque éperdument de ce détail. Pourtant un matin il est resté perplexe devant une paire de chaussettes qui traînaient sur la descente de lit  alors qu'il avait encore sa paire aux pieds. (plus une autre paire au front…non pas de chaussettes !!!)

 

Le sportif :

 

Un pyjama style jogging mais il n'a pourtant rien du sportif, pour vous faire une idée il doit rouler en BX bordeaux.

Bon le pantalon du pyjama d'abord il le remonte jusque sous les aisselles, car curieusement le pantalon est trop long et le haut trop court. Donc vous avez la vision à la sortie de la salle de bains, lui taillé dans le gras d'un manche de sucette, des mollets de coq et des cuisses de canettes (oui de bières !!!) et la couture du pantalon  qui découpe, non même pas ce serait trop beau, qui dessine les bijoux de famille dont on devine tout de suite qu'ils ne doivent rien à Cartier. Le problème c'est que, quand même, il recherche la performance malgré tout.  Soyez charitable ne lui dites pas qu'il n'y a qu'au golf que handicap c'est un critère.

 

 

Le sans-âge :

 

Le style de pyjama, oui je suis bien dedans et ma mère m'en achetait des comme ça. C'est le pyjama de Jean Gabin mais pas dans la Bête Humaine ni dans Pépé le Moko. Là c'est avec vu directe sur les bijoux de famille mais comme disait Frédéric Dard c'est jamais bon d'aérer la chambre d'un mort. Là, dès votre premier môme, à moins que le facteur ait déposé le colis, (d'ailleurs il n'avait pas de chaussettes ce jour-là !!!)  et même parfois avant vous ne tarderez pas à l'appeler papa.

 

 

Le tombeur.

 

Lui, il a un pyjama très classe, ouais première.   Belle matière, oui le tissu, peut-être un peu trop soyeuse, un peu trop. Enfin  le soir vous n'aviez pas trop fait attention, mais le matin après une nuit agitée, oui, vous, comme un prunier : « tu aimes ?? oui ui ui ui ui ui !!! » (rien à voir donc avec Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou encore oui, oui oh oui !!!), bref le matin il aurait du éviter de vous beurrer votre biscotte quoi !!!

 

 

L'épanoui

 

C'est celui qui porte un caleçon tout simple, tout court, ou alors juste le pantalon de pyjama et que de toutes façons il a déjà ôté avant de vous rejoindre au lit . Et lui son rêve à lui c'est une nana du style masculin féminin.

 

 

 

Ah j'oubliais, les charentaises c'est pas plus sexe pour un mec que pour une nana, les mules ça le fait pas.Donc la seule solution pieds nus , mais là quand vous allez lire ce message forcément z'êtes encore pas réveillés et en vous approchant de l'écran pour mieux lire  et pour comprendre ce que j'ai écrit, là le pied du bureau juste entre le troisième et le quatrième orteils, put***, salo***********Ouille je me brûle******* Vache****** café merde !!!

 

Je prends des risques mais grave là si je vous fais pas rire, surtout qu'en plus moi l'épanoui, enfin oui quoi voilà !!!

 

 

Ndlr : j'espère qu'à ce stade vous avez compris que le sujet ne concernait pas un gay cultivé.   

 

 



13/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour