Le Kro motard
Il ne s’agit pas du contraire du klein motard même si, il en diverge par de nombreux côtés. Pas son style à lui d’être tiré à quatre épingles en dépit de ce que pourraient laisser croire ses nombreux piercings. Il se veut indépendant et libre même si pourtant il est souvent tatoué, et tout ce qui est tatoué….Le kro motard a un langage étrange. Dans ses phrases on ne retrouve pas le conseil qu’on nous délivre dans l’enseignement (j’ai dit dans l’enseignement et pas de !!!) : sujet verbe complément. Lui, se contente d’une succession de mots : dimanche, putain, cette teuf, déchiré, émergé mercredi !!! Et encore c’est parce que vous l’avez rencontré le vendredi parce que le mercredi : manche, ptain, chiée teuf, bourré, m’ r’veille !!
En clair il n’utilise que peu le verbe qu’il a cependant fort haut !!!
En plus de son look, mais peut-on parler de look dans son cas ? Bref on se demande en le voyant s’il n’a pas comme à son habitude fait avec les moyens du bord, c’est à dire pris sa douche en utilisant la bassine qui lui sert aussi à faire les vidanges. Quand il a les cheveux longs, il a soin de bien les graisser pour pouvoir mettre et ôter son casque plus facilement. Il a un parfum entêtant dont il doit s’asperger Recyclage de chez Motul.
Il adore voyager en groupe, à l’occasion il emmène sa meuf. Enfin l’occasion c’est lui car c’est rarement une affaire !!! Mais il préfère par dessus tout (j’ai pas dit qui !!) les concentrations, heu motos je veux dire parce que sa concentration à lui !!!
Deux lieux de prédilection en France : Le Mans ou le circuit du Castellet et ça dure 24 heures en général. Dans ce cas le kro motard nous ressuscite un peu de l’ambiance Woodstock revu par Plamandon : les uns contre les autres. Mais il faut pourtant saluer sa performance. En effet il réussit pendant ces 24 heures, a consommé davantage de Kro, Heineken, Pelforth…. que les motos ne consomment d’essence sur le circuit. Il maîtrise parfaitement la technique du ravitaillement et de l’arrêt au stand. Il décapsule brunes et blondes sans relâche. Au besoin il n’hésite pas s’il le faut une dans chaque main. Après son passage le nombre de cadavres n’est pas sans évoquer Hiroshima. Sur la piste il ne sait plus qui a gagné de Kawa, Yam ou Honda mais dans les tribunes c’est sûr que Kronenbourg a bien marché.
Tant bien que mal , il va enfourcher son fier destrier et s’il a un peu de chance il pourra rentrer sans encombre chez lui.
-Hein ? Quoi ?
-Pas là à l’aller !
-Ah ! Encombre !!!
Comme quoi le surréalisme ne se limite pas à la peinture !!!
Mais il y a fort à parier que ce jour-là justement il rencontre notre klein motard planqué en haut d’une côte.
-A peine mordu sur la ligne blanche !! Et pis j’ roulais pas vite, ce nouveau revêtement vert est pourrave.
-Oui ça fait trois kilomètres que vous roulez sur l’herbe du bas côté !!
-Oups (c’est ça qu’y est chiant avec
Ainsi il passera sa vie de concentrations motos en concentration d’alcool !!!
NDLR : Et même après sa mort, sans aucun doute prématurée, on le mettra en bière.