Volute volupté

 

 

 

 

Ce soir j'ai décidé de me faire un petit plaisir, enfin petit 16cm à peu près.

Je l'ai d'abord sorti avec délicatesse. C'est qu'il est très fragile, ce petit plaisir. J'y ai mis toute ma douceur et sous mes doigts il a semblé prendre vie. Oh cette sensation au toucher à nulle autre pareille. Ne pas se hâter trop surtout, choisir le bon moment.

Très vite pourtant son petit bout s'enflamme. C'est juste à cet instant que je choisis de le porter à mes lèvres. Déjà, il est là ce plaisir subtil mélange de sensualité et de gourmandise. Tellement fort et tellement enivrant que la tête me tourne déjà.
Tellement doux et tellement apaisant qu'il a le goût de la félicité.

Rien n'existe plus autour, rien juste, juste cet immense plaisir qui peu à peu m'envahit, c'est si bon. Envie de fermer les yeux pour mieux encore le ressentir. Et puis lentement vient cette sensation de chaleur sous mes doigts, j'aimerais ne pas en voir la fin.

Faire durer, oh oui faire durer, profiter au maximum de cet instant que je sais pourtant éphémère mais inexorablement je sens que la fin est proche. Oh non encore, encore une dernière fois je le porte à ma bouche avant que sa flamme ne s'éteigne avant que ne survienne le moment fatidique.

Voilà, c'est fini, pourtant pendant quelques minutes encore le plaisir va durer. Puis, peu à peu, je vais reprendre pied dans la réalité, ne subsistera plus que cette sensation de douceur alanguie.

Je sais que là, j'ai frôlé ce qui semble trop souvent comme inaccessible : le bonheur.


Ah? Tu étais là ?

Puisque tu as partagé ce moment d'intimité, allez, je  dis tout.
Oh je sais, tu vas me dire que 16cm de long pour à peine 1cm de diamètre… Oui, mais c'est comme ça. C'est exactement la taille qui me convient plus gros je sais pas pourquoi la sensation est différente. Oui peut-être aussi que ma bouche gourmande imagine autre chose, je ne sais pas.


Mon petit plaisir il s'appelle Panatella, alors même si fumer tue… 

 

 

Merci Monsieur Zino Davidoff.

 

 

Ceci n'est nullement une incitation à enrichir les finances publiques même si elles en ont bien besoin par l'entremise de Seita qui reste incontestablement la plus grande pourvoyeuse de drogue en France.



12/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour