La femme au lit

Bon si je vous dis que tout ça m'est venu parce que …


Bref je vais vous décrire les différents types de femmes et de comportements. La jeunette :

La jeunette, encore émue par la découverte on la reconnaît aisément, généralement elle dort nue, pas avec n° 5 de Chanel, car généralement la bourse (hé oui un singulier qui fait toute la différence !) de son jeune ami n'est pas suffisamment remplie. Tout juste si elle attrape un t-shirt pour sortir du lit.

Bizarrement la jeunette est quasi un modèle unique, toutes les femmes sont passées par ce stade c'est après que les distinctions se font.

La prévoyante : là deux styles diamétralement opposés

Celle qui s'habille pour dormir de telle façon que même en cas d'incendie elle pourrait sortir par moins 12° elle ne prendrait pas froid. Telle les oignons elle a plusieurs pelures, au début ça vous amusait d'éplucher, mais à la longue vous vous dites que décidément Paul Emile Victor n'est pas votre genre : Paul Emile Victor en plus ça pourrait être un titre de film X ça.

Le deuxième style de prévoyante c'est le contraire, la petite nuisette transparente doublée d'astrakan en bas (ah c'est pas de l'astrakan !!), avec le petit déshabillé (qui porte sacrément bien son nom !) assorti. Elle aussi elle s'habille ainsi au cas où un incendie se déclarerait ( ce que n'a encore fait aucun mec …de se déclarer), mais elle c'est juste au cas où le pompier aurait les yeux bleus.

La sportive : sa tenue le pyjama jogging, au lit toujours vaillante le seul truc qui vous ennuie c'est que juste après elle regarde sa montre comme à la fin d'une course de fond ( là c'est pour vous flatter les mecs parce que même qu'elle, elle vous trouverait plutôt du genre sprinter et encore celui qui oublie l'échauffement et qui se claque tout de suite !).

La femme enfant, elle son truc c'est le pyjama genre babygro, avec la fermeture devant, le genre de truc que quand vous la mettez à loilpé vous avez l'impression de peler une banane.
La femme enfant c'est tout l'un ou tout l'autre soit elle n'a toujours pas compris comment on joue à papa maman soit au contraire elle est docile et toujours prête à apprendre. Bon même si au pieu c'est pas l'Etna (après Paul Emile Victor , HarounTarzieff !!) elle a ce quelque chose de touchant qui fait que quand elle vous regarde vous vous sentez devenir Dieu. A défaut de vous satisfaire, elle satisfait au moins votre Ego (j'ai pas dit Hugo, tiens le Victor lui… enfin !!).

La sans-âge jeune physiquement mais le reste, d'ailleurs avec ses chemises en pilou style Damart dès votre premier môme vous en profiterez pour l'appeler maman : ça c'est la tenue typique de celle qui aime pas ça, et comme elle ressemble à votre mère ben forcément…. vous éteignez la lumière quand… et vous finissez par vous endormir aussi….jusqu'à 40 ans où là vous avez envie de nouveau d'une jeunette.

Le style Rita Hayworth, chemise de nuit affriolante, la coiffure apprêtée (mais personne n'en veut !!), le genre pois chiche dans la tête mais décorative qu'on est fier de sortir (mais pourvu qu'elle se taise !!!), au pieu c'est une catastrophe : « pas comme ça chéri tu me décoiffes » en plus elle est du style à dormir avec son rouge à lèvres du coup l'envie de Rouge Baiser vous passe.


Le style masculin féminin, ça c'est moi plutôt genre pyjama de mec (hein oui en soie ou en satin mais bon…), le comportement de celle-là au lit…..reste un mystère … Qu'est ce que vous croyiez qu'après avoir dit que c'est mon style j'allais donner des détails …


Bon c'est tout pour ce soir mais à vous de me dire si sur votre chemin ….

Au fait je ne vous ai pas dit, tout cela m'est venu à l'esprit parce que une chose m'agace souverainement c'est que je n'arrive pas à trouver des mules, des chaussons que sais-je des trucs à se coller dans les pieds qui aient l'air de quelque chose. Soit vous avez ces mules ridicules avec plume de cygne que seule la prévoyante à chemise en astrakan (ah toujours pas on dirait bien pourtant !!) peut se permettre, soit les charentaises, les mules , ou alors les chaussons du genre Steevy que même la femme enfant n'oserait pas ben excusez-moi mais côté érotisme…
Bon marre de marcher pieds-nus moi, surtout l'hiver et le matin quand tu te lèves à moitié endormie parce que tu as écrit tard dans la nuit un truc pour des blaireaux qui vont pas tout comprendre… ***pu****no*de**** vér*** salo***** de pied de lit !!!



13/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour