L'érotisme

 

Il est discret, c’est  le contraire de la pornographie. Comme une fleur fragile, il a besoin d’un jardin secret. Il est le subtil mélange de la surprise et de l’innocence. C’est, par exemple, une épaule qui se dénude par accident, ou un jupon qui se soulève avec la complicité du vent. C’est encore un sein que l’on frôle involontairement, un corps à corps dans un mouvement de foule. 

Et cette bouche pulpeuse qui lèche avidement un doigt encore enduit de chocolat, n’est-elle pas…appétissante ? Et le fruit défendu, symbole du péché de chair,  que l’on mord avec gourmandise n’est-il pas lui aussi tentant ? Est-ce bien la pomme qui mérite le mieux  ce qualificatif ? N’est-ce pas plutôt le fruit du pêcher qui est le plus suggestif.? Tenez prenons cette recette : prendre une pêche bien mûre et odorante, en caresser d’abord délicatement le velouté, puis la porter à la bouche et à pleines dents, mordre !  Il y a fort à parier qu’un peu de jus sucré coule au coin de votre bouche ? Ne vous effrayez pas, il suffit de lécher lentement les lèvres avec la pointe de votre langue pour continuer à goûter la saveur. Au pire, vous prenez un doigt pour stopper le jus et vous le remontez en douceur jusqu’à votre bouche carminée.

 

L’érotisme ça peut être une voix, rauque comme celle qui crie à l’acmé du plaisir, ou alors une voix douce qui murmure les mots comme on le fait après l’amour. Ne vous fait-il rien ce petit gémissement qui annonce une rire éclatant ? N’y a t-il  que de la complicité dans ce regard  que l’on échange après que les mains se soient frôlées par inadvertance?

 

L’air austisme il doit être muet ou presque !!!



20/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour